Service consommateurs

Service consommateur


J'accepte  d'être contacté(e) ultérieurement par le groupe Total à des fins d'enquêtes ou d'information sur les nouveaux produits et offres commerciales**.

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

 

** Les informations qui vous concernent sont destinées à TOTALMARKETING FRANCE  ou ses filiales et entités affiliées, ainsiqu'à leurs partenaires et distributeurs indépendants. Vous disposez sur cesinformations d'un droit d'accès, de modification, de rectification et desuppression, en vous adressant à TOTAL MARKETING FRANCE : ServiceConsommateurs de TOTAL, 86982 Chasseneuil Futuroscope CEDEX - France.

Captcha

Veuillez saisir les lettres visibles sur cette image :

Visual CAPTCHA
Ceci permet d'empêcher les robots et les spams. Si vous n'êtes pas sûr(e), faites au mieux, vous aurez une seconde chance à la page suivante.


RECLAMATIONS : En vertu des articles L152-1 du code de la consommation et L122-1 du Code de l’Energie, nous vous informons que (i) si vous êtes consommateur non professionnel ou consommateur professionnel appartenant à la catégorie des micro entreprises mentionnée à l'article 51 de la loi n° 2008-776 du 4 août 2008 de modernisation de l'économie et que (ii) votre réclamation écrite préalable auprès du service réclamation client du Vendeur (Charvet La Mure Bianco – 42 cours Suchet – 69002 LYON) n'a pas fait l’objet d’une réponse satisfaisante dans un délai de deux mois, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur national de l'énergie : www.energiemediateur.fr / Le médiateur national de l’énergie Libre réponse n°59252 – 75443 PARIS Cedex 09

 
 

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus.